Quatre choses que vous devriez éviter de publier sur un site de rencontres comme Tinder

September 18, 2017

Si vous êtes sûr que vous êtes prêt à commencer à rechercher de nouvelles rencontres, la première étape que vous devez prendre est de sélectionner un site de rencontres de votre choix et d'enregistrer votre compte. Cependant, ces choses ont tendance à être plus faciles à dire qu'à faire. Apparemment, il n'est pas si simple de créer une version en ligne de vous-même. C'est encore plus difficile si vous essayez de chercher un peu d'amusement sur le côté de votre relation actuelle ou de votre mariage. Le maintien de votre vie privée sans révéler ce que vous êtes et à traverser comme une personne intrigante crée dans de nombreux cas un sentiment d'ingéniosité. La chose la plus importante à propos de publier quoi que ce soit sur les sites de rencontres est que vous devez trouver un mensonge, et c'est tout ce que cela représente vraiment. Oubliez d'être honnête et de raconter aux autres à propos de vous-même. Ce qui est vraiment génial pour les sites de rencontres, c'est que vous êtes autorisé à être celui que vous voulez être et à ignorer tout ce que d'autres peuvent penser de vous. Cependant, tout cela étant dit, il existe certaines dispositions générales que vous devez suivre si vous souhaitez que votre expérience de rencontres en ligne soit excitante et agréable. Voici quatre choses que vous devez éviter tout en utilisant des sites de rencontres en ligne.

Téléchargez des photos de vos enfants
Peu importe si vous et votre conjoint êtes encore ensemble, ce n'est jamais une bonne idée de poster des photos de vos enfants sur votre profil de rencontre. Non seulement il est tout à fait inapproprié, mais il peut aussi constituer un risque pour la sécurité. Le fait est que vous ne savez jamais qui vérifie votre profil sur un site de rencontres. Votre profil est là, visible pour le monde entier, et vous ne devez pas exposer vos enfants à quiconque sur Internet, surtout pas aux utilisateurs en ligne qui sont là pour trouver des stands de nuit amusants. Si vous choisissez de télécharger une photo de vous-même, assurez-vous que vos enfants ne sont pas là. Rappelez-vous toujours que publier des photos d'enfants est un énorme non-non.

Publiez des données personnelles sur vous-même
La personne en ligne dont votre profil est dédié n'est pas vraiment vous, et il devrait être aussi loin que possible de «vous». Chaque fois que vous remplissez votre profil avec des informations, évitez de divulguer des informations personnelles vous concernant. Il est bon de faire des déclarations générales, mais ne fournissez jamais d'informations concernant ce que vous êtes, où vous résidez ou même ce que vous faites pour travailler. Il n'y a tout simplement aucun moyen de contrôler qui vérifie votre profil et vous.

Stalk People
Si vous découvrez quelqu'un intéressant sur un site de rencontres en ligne et commencez à parler à cette personne, dans certains cas, ils ignoreront vos messages ou vous indiqueront qu'ils ne sont pas attirés par vous. Si une telle chose se produit, il suffit de l'oublier et de passer à la personne suivante. Contrairement à la datation conventionnelle où la persistance est souvent enrichissante, les rencontres en ligne sont différentes. Vous devriez permettre à une personne d'être laissée seule si il ou elle n'est pas intéressée à vous parler. Si vous ne les laissez pas tranquilles, vous aurez l'air effrayant et la personne aura une raison suffisante pour signaler votre comportement perturbateur.

Discutez de vos problèmes personnels
Les sites de rencontres en ligne ont été créés spécifiquement pour les utilisateurs qui ne sont pas intéressés par des arrangements sérieux, alors pourquoi voudrait-il connaître vos problèmes et soucis privés? Le partage de vos problèmes et la façon dont votre vie est injuste et misérable est l'une des pires idées en matière de rencontres en ligne. La rencontre en ligne est supposée être de prendre des coups sans effort, ne pas avoir à écouter les difficultés intimes d'irritation de personne. Laissez ce chagrin et votre misère pour vos activités hors ligne.